Top destinations où passer le Nouvel An

Destinations Nouvel An

Top destinations où passer le Nouvel An

 

Le Nouvel An est certainement l’un des principaux événements où tout le monde est ravi d’accueillir l’arrivée du nouvel an avec ses proches. Qu’il s’agisse d’accueillir le Nouvel An avec une fête du compte à rebours ou d’un dîner intime, tout le monde prévoit quelque chose de spécial pour sonner l’arrivée du Nouvel An. Il existe de nombreux meilleurs endroits pour célébrer le Nouvel An dans le monde qui organisent des fêtes et des événements fous pour engager les gens et célébrer l’arrivée du Nouvel An. Rien ne peut être plus spécial que de célébrer le Nouvel An avec vos proches , alors si vous n’avez encore rien prévu, lisez ce blog pour connaître les meilleurs endroits où aller pour le Nouvel An dans le monde.

Lisbonne

Lisbonne a bien plus à offrir que ses délicieuses tartes à la crème anglaise ! Pour commencer, les couchers de soleil sont obligatoires grâce à son bel emplacement vallonné surplombant le Tage. Alors que ses moyens de transport sont quelques-unes de ses plus grandes attractions. Des ascenseurs de style gothique aux tramways jaunes et aux tuk tuks à trois roues, il y a tellement de façons uniques de voir la ville ! Et sa culture est tout aussi fascinante, même si vous trouverez la plupart de ses meilleures œuvres d’art dans ses rues. 

Rome

La capitale italienne est un endroit pas comme les autres. Située dans la région du Latium le long des rives du Tibre, Rome est un mélange d’ancien et de nouveau, de tradition et de progrès. L’atmosphère romantique, l’histoire qu’elle préserve si affectueusement et l’art qu’elle partage généreusement avec tous ceux qui la visitent sont des cadeaux précieux. Rome convient à tous les goûts. Que vous soyez amateur d’histoire, amateur d’art ou fin gourmet, les escapades citadines à Rome ont tout ce dont vous avez besoin.

Venise

Située au nord-est de l’Italie, Venise est une ville romantique et enchanteresse de canaux turquoise, d’anciens palais et de gondoliers sérénadés. Classée au patrimoine mondial, les contributions de la ville à l’art, à l’architecture et à la musique sont évidentes à chaque coin de rue. Que vous tombiez amoureux lors d’une balade en gondole au clair de lune ou que vous apaisiez votre âme lors d’une symphonie orchestrale, Venise promet de vous éblouir par son flair artistique.
N’atendez plus!

Marrakech

Peu de villes captent l’imagination comme Marrakech. Un mélange d’influences berbères, arabes et françaises confère à ce site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO un attrait intemporel. Avec la belle frénésie de la médina, l’architecture arabe ornée et l’une des plus grandes cuisines du monde, il n’est pas surprenant que de plus en plus de personnes se rendent à Marrakech plus que jamais.

Istanbul

La plus grande ville de Turquie se situe au carrefour de l’Europe et de l’Asie. Au cours de ses 2500 ans d’histoire, Istanbul a été le foyer de civilisations qui ont prospéré pendant des siècles. Leur influence est évidente dans les anciennes églises byzantines, les mosquées et les palais ottomans. Si ses origines culturelles ont été préservées, la ville embrasse également l’art contemporain, la cuisine moderne et un style de vie cosmopolite.

Porto

La belle ville de Porto est située sur les rives du fleuve Douro. Promenez-vous dans le quartier historique de Ribeira et familiarisez-vous avec le vrai Porto et ses tripeiros, comme on appelle les résidents locaux. Étant donné que Porto est construit sur des collines, il offre de belles vues sur la ville depuis de nombreux endroits.
Gardez à l’esprit que certaines rues sont très pentues et nécessitent des montées d’escaliers.

© 2015 - 2021 Mondes Voyages